Formation 125 cm3

Formation 125 cm3Score 90% Score 90%

Formation 125 cm3

En 7 heures

Envie de prendre l’air sans passer le permis moto ?

La catégorie B (voiture) du permis de conduire peut autoriser la conduite d’une motocyclette légère (125 cm3) ou d’un tricycle (scooter à 3 roues) à certaines conditions.

Pourquoi et comment ?

Vous possédez le permis B (voiture) depuis 2 ans et l’envie de découvrir l’univers des 2 ou 3 roues vous tente, la réglementation vous permet de conduire ce type de véhicule avec une simple formation !

D’une durée de 7 heures, cette formation vous permettra d’aborder les différents aspects théoriques et pratique de la conduite d’une motocyclette légère.

Vous pourrez même, si l’envie vous venait à l’esprit, partir au guidon d’un 3 roues une fois l’attestation de formation en poche !

Pour vous faciliter l’apprentissage et se vous permettre d’axer la formation sur les points les plus essentiels, l’auto école Notre Dame est équipée de scooters automatiques et d’un simulateur de conduite !

Dans certains cas assez précis, il ne vous sera pas nécessaire de suivre cette formation.

La réglementation étant assez complexe, n’hésitez pas à contacter nos conseillères sur nos agences moto pour obtenir toutes les précisions nécessaires.

Jeunet Moto
Avantages sur les motos et les accessoires chez “Jeunet Moto Pôle Moto Dijon Bourgogne” pour tous les élèves de la moto école Notre Dame.

Membre du réseau nation CITY’ZEN

Avis

90%

Qualité
96%
Organisation
87%
Taux de réussite moyen à l'examen
89%

À propos de l'auteur